Yoga pour tous

Il est temps de déployer votre Tapis De Yoga et de découvrir la combinaison d’exercices physiques et mentaux qui, depuis des milliers d’années, attirent les pratiquants de yoga du monde entier. La beauté du yoga est que vous n’avez pas besoin d’être yogi ou yogini pour en récolter les bienfaits. Que vous soyez jeune ou vieux, en surpoids ou en forme, le yoga a le pouvoir de calmer l’esprit et de renforcer le corps. Ne soyez pas intimidé par la terminologie du yoga, les studios de yoga sophistiqués et les poses compliquées. Le yoga est pour tout le monde.

Ce dont vous avez besoin pour le yoga?

1.Votre propre Tapis De Yoga. Votre studio de yoga ou salle de sport peut avoir des tapis que vous pouvez utiliser, mais c’est une bonne idée d’apporter les vôtres. …

2.Une serviette mat. Selon votre style de yoga préféré, vous risquez de transpirer un peu pendant votre pratique. …

3.Vêtements Yoga confortables et respirants. …

4.Couches supplémentaires. …

*Une bonne bouteille d’eau. …

 *Ne stressez pas!

Les éléments constitutifs du yoga sont les poses. Ce sont de bonnes choses à apprendre au fur et à mesure que vous développez une pratique régulière du yoga.Déplacez-vous lentement à travers chaque pose, en vous rappelant de respirer lorsque vous bougez. Faites une pause après toute pose que vous trouvez difficile, surtout si vous êtes essoufflé, et recommencez lorsque votre respiration redevient normale. L’idée est de maintenir chaque pose pendant quelques respirations lentes avant de passer à la suivante.

Pose de l’enfant
Cette pose apaisante est une bonne position de pause par défaut. Vous pouvez utiliser la pose de l’enfant pour vous reposer et vous recentrer avant de passer à la pose suivante. Il étire doucement le bas du dos, les hanches, les cuisses, les genoux et les chevilles et détend la colonne vertébrale, les épaules et le cou.
Faites-le: lorsque vous voulez obtenir un bon étirement doux à travers la colonne vertébrale de votre cou et les hanches.
Évitez-le: si vous avez des blessures au genou ou des problèmes de cheville. Évitez également si vous avez une pression artérielle élevée ou si vous êtes enceinte.
Modifier: vous pouvez reposer votre tête sur un Coussin De Yoga. Vous pouvez placer une serviette roulée sous vos chevilles si elles ne sont pas à l’aise.
Soyez conscient: concentrez-vous sur la relaxation des muscles de la colonne vertébrale et du bas du dos pendant que vous respirez.

Accessoires Yoga Déstockage

Chien orienté vers le bas
Le chien orienté vers le bas renforce les bras, les épaules et le dos tout en étirant les ischio-jambiers, les mollets et la voûte plantaire. Cela peut également aider à soulager les maux de dos.
Faites-le: Pour aider à soulager les maux de dos.
Évitez-la: cette pose n’est pas recommandée si vous avez le syndrome du canal carpien ou d’autres problèmes de poignet, si vous souffrez d’hypertension artérielle ou si vous êtes en fin de grossesse.
Modifier: vous pouvez faire la pose avec vos coudes au sol, ce qui soulage vos poignets. Vous pouvez également utiliser des Brique Yoga En Liege sous vos mains, ce qui peut vous sembler plus confortable.
Soyez attentif: concentrez-vous sur la répartition du poids uniformément dans vos paumes et sur le soulèvement de vos hanches vers le haut et vers l’arrière, loin de vos épaules.

Accessoires Yoga Déstockage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *